A connaître!!!!!!!!!
3 participants
A connaître!!!!!!!!!
Bon, j'espère que vous connaissez tous, sinon bah voilà. Les trois accords, c'est un groupe de folie quebéquois, n'essayez pas de trouver un sens aux paroles des chansons, c'est complètement con et c'est très bon!!!! mais écoutez qd même les paroles, c'est bien délire xD. Et pour petite info on a de la chance cette fois là il viennent en concert le 14 avril au grillen à Colmar!!!!!!!!!!!!!!! Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya
Syko- Messages : 122
Re: A connaître!!!!!!!!!
J'étais au Grillen y a 2 semaines...La salle est pas terrible je trouve mais bon y a assez de place pour avoir une bonne ambiance =p...Moi lundi => NIGHTWISH ^^ enfin... Et pour tous les fan de metalcore, BULLET FOR MY FUCKING VALENTINE A STRASBOURG LE 23 JUIN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(ps: on dit Bullet For My Valentine pour ceux qui ne connaissent pas, mais je trouvais que le "Fucking" donnait du style xd)
Have Fun!!!
Et vivement le 23 juin, je ne réalise pas encore, c'est le rêve!!!!
The Only Way Out Is To DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(ps: on dit Bullet For My Valentine pour ceux qui ne connaissent pas, mais je trouvais que le "Fucking" donnait du style xd)
Have Fun!!!
Et vivement le 23 juin, je ne réalise pas encore, c'est le rêve!!!!
The Only Way Out Is To DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Fârk's- Messages : 136
Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir
t'es allé voir guerilla ? c'est pas trop trop super mais le concert était bien à c qu'il parait...
Bon votre hardtrashmetalcore... c'est un peu tout pareil hein...
Bon votre hardtrashmetalcore... c'est un peu tout pareil hein...
Ouai j'y suis allé...Le 1er groupe était nul, le 2e ça allait, mais Guerilla ont franchement géré c'était plutôt violent ds la fausse...Bref vivement Bullet' XD
Fârk's- Messages : 136
Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir
Outch mon dieu' Farks c'quoi ce live hydeux que tu leur laches la
Le chanteur a du' fumer un truc méchant avant de monter xD
Celle la est mieux =D
Sinon en ce moment, rien a voir avec le sujet, coup de coeur pour un 'vieux' morceau :
Le chanteur a du' fumer un truc méchant avant de monter xD
Celle la est mieux =D
Sinon en ce moment, rien a voir avec le sujet, coup de coeur pour un 'vieux' morceau :
Ca n change rien la qualité pour cette musique, de toute façon c'tes hyper over disto...^^