Encore un autre sondage
+3
Syko
Kiki
Fârk's
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un autre sondage
Je me demandais, pourquoi ne pas faire un sondage en demandant quel spécialité les gens prendraient pour l'an prochain??? C'est un truc qui m'intrigue beaucoup, car je crois que je suis le seul à vouloir me jeter à la mort en voulant prendre la physique XD...
En l'attente d'une réponse,
Cordialement
Fârk's
PS:-Bon voyage de ski à vous!!!
-Merci Fârk's ^^ toi aussi!!!
-Merci Merci...
A lundi soir =)
En l'attente d'une réponse,
Cordialement
Fârk's
PS:-Bon voyage de ski à vous!!!
-Merci Fârk's ^^ toi aussi!!!
-Merci Merci...
A lundi soir =)
Fârk's- Messages : 136
Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir
Re: Encore un autre sondage
hmm ben pour ma part javai penser a la physique-chimie aussi, mais Sylvain mavais parler des maths...enfin bref' je ne sais pas trop encore^^
et bon skii a vous aussi^^ c'est J-3 !!!^^
(et Joschka...oubli pas ton jungle speed stp!!!^^ merci)
et bon skii a vous aussi^^ c'est J-3 !!!^^
(et Joschka...oubli pas ton jungle speed stp!!!^^ merci)
Kiki- Messages : 169
(j'emmène un jungle speed et le pictionary aussi )
bah, moi je vais prendre spé math (bah oui si on veut faire partie de l'élite allons y... xD) Nan plus sérieusement j'ai moins de mal à comprendre les maths que la chimie :p, physique ça passe, et puis y'a masse de TP en spé alors bof, j kiff pas trop^^ De plus (héhé) le programme de spé math semble bien sympa, de la "grosse" réflexion... et puis bah y'a les bons profs...
Après à c qu'il parait en physique chimie c'est grosse ambiance de malade mais un peu trop abusé et la concentration devient très dure^^
Bon l'année prochaine ça ira peut être s'il n'y a que Fârk's qui ira xD
Sinon ça serait cool que certain glandeurs viennent en math pas envie de bosser au lycée qd même... (HEIN JONAS!!!!!!!!!!!!!!)
bah, moi je vais prendre spé math (bah oui si on veut faire partie de l'élite allons y... xD) Nan plus sérieusement j'ai moins de mal à comprendre les maths que la chimie :p, physique ça passe, et puis y'a masse de TP en spé alors bof, j kiff pas trop^^ De plus (héhé) le programme de spé math semble bien sympa, de la "grosse" réflexion... et puis bah y'a les bons profs...
Après à c qu'il parait en physique chimie c'est grosse ambiance de malade mais un peu trop abusé et la concentration devient très dure^^
Bon l'année prochaine ça ira peut être s'il n'y a que Fârk's qui ira xD
Sinon ça serait cool que certain glandeurs viennent en math pas envie de bosser au lycée qd même... (HEIN JONAS!!!!!!!!!!!!!!)
Syko- Messages : 122
loool sympathique pour l'encouragement Sylvain^^
et puis bon etre en S c'est déja faire parti de l'éliite aloors spé math ou pas...^^ xD
après ben on verra bien, si les prof nous devellopperai le programme un peu plus se srai ptt
et puis c'est bien marrant les TP (en tout cas dans notre groupe des fois c pas mal^^ )
aller on verra TchoOo les gens
et puis bon etre en S c'est déja faire parti de l'éliite aloors spé math ou pas...^^ xD
après ben on verra bien, si les prof nous devellopperai le programme un peu plus se srai ptt
et puis c'est bien marrant les TP (en tout cas dans notre groupe des fois c pas mal^^ )
aller on verra TchoOo les gens
loool va savoir...^^
javai penser au début dannée de faire svt mais bon je croi ke non ^^
javai penser au début dannée de faire svt mais bon je croi ke non ^^
SVT .............................huhuh, si vous êtes motivé pour apprendre par coeur non stop une année, avoir des profs de merde et une classe pas marrante du tout (quasiment que des filles, ça donne une ambiance de merde, toujours des problèmes à la con...) bah faut aller en spé bio ^^...
Moi j'trouve pas que être en S c'est faire parti de l'élite...Chaques section a son point fort, par exemple on est logiquement moin littéraire que les L XD...Enfin bref, on trouve des intélos partout quoi
Euh juste qu'on soit d'accord, quand je parle de l'élite c'est juste pr triper...loin de moi l'idée d'en faire partie, faut aller en polytechnique etc....fiou...
bien sur ceux qui n sont pas en S ont d'autres qualités non négligeables... on est d'accord Fârk's ......... ( bon c'tes qd même nous les meilleurs xD...^^ )
bien sur ceux qui n sont pas en S ont d'autres qualités non négligeables... on est d'accord Fârk's ......... ( bon c'tes qd même nous les meilleurs xD...^^ )
Ca de toute
La PS4 c'vraiment la dream team .... on les baise tous rien qu'au bac FR alors qu'on a Spicher ... j'vous raconte même pas alors pour les autres matières les gens xD
Ensuite pour ma part :
Physic / Chimie -> C'est plus que mort pour moi, il me manque bien 4~5 points dans la moyenne pour y songer
Math -> devient un peu trop abstrait à mon gout ...
SVT -> Allez pourquoi pas par defaut =D
La PS4 c'vraiment la dream team .... on les baise tous rien qu'au bac FR alors qu'on a Spicher ... j'vous raconte même pas alors pour les autres matières les gens xD
Ensuite pour ma part :
Physic / Chimie -> C'est plus que mort pour moi, il me manque bien 4~5 points dans la moyenne pour y songer
Math -> devient un peu trop abstrait à mon gout ...
SVT -> Allez pourquoi pas par defaut =D
t'imagine tu te tapes PT en bio + en spé ............ c'est le suicide en fin d'année
Decjo- Messages : 129
Moi je dis qu'il y a de fortes chances pour que ceux qui prennent spé-bio ont Pete' l'an prochain, car c'est le meilleur prof d'SVT du lycée je crois...Bon de toute façon, c'est 1/4 chance de l'avoir car c'est sûr qu'il fait des Terminals XD...
Au pire si on l'a, tant pis pour notre moral, mais bon au moins j'pense on aura de bones note en svt j'pense...
Franchement je le dit et l'ai toujours dit : PIT est un bon prof MAIS un mauvais humain
Kutz- Messages : 70
loool enfin une chance sur 3 paske y parai ke il ny a ke 3 classe de TS
enfin bref, ouè ca va il est bien ce prof mais des fois il explik assez bizarement kelke fois...^^
enfin bref, ouè ca va il est bien ce prof mais des fois il explik assez bizarement kelke fois...^^
raalala, les femmes elles peuvent faire plusieurs choses en même temps mais difficilement une chose correctement hein xD donc t'as une excuse Wafa^^
Mdr pas mal le ptit post de Syko là =D... Moi je pense que le prof a du se prendre pour une femme toute sa vie alors, vu qu'il se croit tellement parfais XD
roooh punaiiiise Sylvain!!! c koi encore ce truuc ke tu me sooort
en pluus je sais parfaitement faire plusieur choose correctement!!!
en tout cas par contre ske Florian a dit ke les femmes sont si parfaiite jui assez daccord avec lui xD (nn jdec...koike...^^ )
en pluus je sais parfaitement faire plusieur choose correctement!!!
en tout cas par contre ske Florian a dit ke les femmes sont si parfaiite jui assez daccord avec lui xD (nn jdec...koike...^^ )
Euuuuuuuuuh, j'attends d voir Wafa...
Non Wafa, tu m'as mal compris =D...Pete' a dit que les femmes sont si parfaites, or lui se croit tellement parfait, donc il se croit indirectement pour quelque chose de féminin...Sinon, je suis du même avis que Sylvain moi
;-) ...lol...allez je dec'
;-) ...lol...allez je dec'
ooooh c koi ca^^
nimpooorte koi^^
en touut cas on est mieu ke vous nous les filles^^ xD
nimpooorte koi^^
en touut cas on est mieu ke vous nous les filles^^ xD
argument béton, je m couche...
(dans une dissert ça n vaut pas 1 point ça XD...)
(dans une dissert ça n vaut pas 1 point ça XD...)
C'est dingue, on part d'un sondage sur les spécialités de terminal, et on en arrive là, à chercher qui est mieux entre l'homme ou la femme =O
bah alors y'a plus à réfléchir Wafa, faut aller en spé math si vous êtes si douées;) parc qu'il faudra aussi certaines personnes qui réussissent l'année prochaine parc que Jonas et moi je n crois pas trop^^ (vu qu'on est des gars...)
Page 1 sur 2 • 1, 2