TPE2
5 participants
TPE2
Bonjour a tous ça serai bien que chacun post son TPE pour que tout le monde puisse les voire. ( je posterai le mien plus tard)
Decjo- Messages : 129
Re: TPE2
ne me parle pas du TPE que des problème depuis
Kutz- Messages : 70
Pour pouvoir les stocker quelque part je vous propose ça :
http://ceros.is.free.fr/PS4/
C'est mieu que rien
* A vot' bon coeur m'sieux 'dames *
D'ailleurs on pourrait faire dans le même système la même chose mais pour les cours a prendre sois même style FR, Hist ... on réunit tout ce que chacun a pris comme note pour en avoir le plus possible via un système identique à celui-ci non ?
http://ceros.is.free.fr/PS4/
C'est mieu que rien
* A vot' bon coeur m'sieux 'dames *
D'ailleurs on pourrait faire dans le même système la même chose mais pour les cours a prendre sois même style FR, Hist ... on réunit tout ce que chacun a pris comme note pour en avoir le plus possible via un système identique à celui-ci non ?
Dernière édition par Ceros le Dim 2 Mar - 11:17, édité 2 fois
C'est surper ce ke t'as fait sur ton ftp
Decjo- Messages : 129
xD Ceros, tu pouvais dire autrement, du style "on s'en fou d voire les TPE de tous les monde mais je veux bien les cours qu'on a prendre nous même pour ne pas à avoir à les prendre" Yyyyyyya, c'est une bonne idée, comme ça, plus besoin de prendre les cours, mais merde, si tous l monde fait comme ça... Tant pis je réserve, je fais comme Ceros
Syko- Messages : 122
Nan j'me suis déchiré pour vous preparer ce magnifique truc
Mais j'trouvais ça pas mal on pourrait faire une page ou on mettrait les cours de français, une page pour l'histoire ... & biensur il faudrait soit même proposer son cours pour voir celui des autres sinon ce serait trop simple
Faut quand même faire au moins semblant comme pour les TPE
Au passage notre TPE est déjà dans la liste mais je sais pas si ça interessera reellement les foules 20 pages sur la grippe aviaire ><
Mais j'trouvais ça pas mal on pourrait faire une page ou on mettrait les cours de français, une page pour l'histoire ... & biensur il faudrait soit même proposer son cours pour voir celui des autres sinon ce serait trop simple
Faut quand même faire au moins semblant comme pour les TPE
Au passage notre TPE est déjà dans la liste mais je sais pas si ça interessera reellement les foules 20 pages sur la grippe aviaire ><
ralala aloors vous^^
fauut bien ke qqn prend les cours ^^
mais hop ouè pour les comparé c super bien ske ta fait
++Bi'zz
fauut bien ke qqn prend les cours ^^
mais hop ouè pour les comparé c super bien ske ta fait
++Bi'zz
Kiki- Messages : 169