TPE
5 participants
TPE
Et voilà bintôt la fin des vacances...et la date fatidique approche !
Et oui jeunes gens, il faudra rendre nos tpe à la entrée...et j'aimerais savoir ou vous en êtes, à peu près combien de pages avez-vous écrit, parceque bon c'est que on a pas foutu grand chose...d'autres sont dans le même cas ?
Ca commence à me faire peur...
Et oui jeunes gens, il faudra rendre nos tpe à la entrée...et j'aimerais savoir ou vous en êtes, à peu près combien de pages avez-vous écrit, parceque bon c'est que on a pas foutu grand chose...d'autres sont dans le même cas ?
Ca commence à me faire peur...
Re: TPE
Ben écoute nous on a tout fini voili voila voilou et le nombre de pages j'ai pas envie d'le compter pour l'instant xD'
Ciao
Ciao
2 pages en tout et pour tout pour le moment =')
Rassurez moi ... vendredi faut juste rendre une p'tite synthese bidon de 1~2 pages hein ? XD
Rassurez moi ... vendredi faut juste rendre une p'tite synthese bidon de 1~2 pages hein ? XD
Non pas du tout, vendredi il faut rendre le dossier écrit complet qui sera noté sur 6 ou 8 points je n sais plus pour ton ba (une moyenne minimale d'une vingtaine de pages) et oui, t'as encore du boulot Hugo...
Syko- Messages : 122
ouaaaah trooOp bien c'est finiiii, rendu et bouclés!!! plus a ce diire "viite y a encore les TPE à finiir^^ "
c'est génial...^^
bon en meme temps les séances après le francais été parfois rigolo^^, mais bon bien contente de lavoir rendu et ke se soi finito
...La pitite Kiki...
Bi'zzou
c'est génial...^^
bon en meme temps les séances après le francais été parfois rigolo^^, mais bon bien contente de lavoir rendu et ke se soi finito
...La pitite Kiki...
Bi'zzou
Kiki- Messages : 169