Devoir pour la rentrée ... Le tableau a compléter !!
2 participants
Devoir pour la rentrée ... Le tableau a compléter !!
Bonjour ou bonsoir ...
Je regarde dans mon cahier de texte pour m'apercevoir qu'il y a un tableau a completer... Malheureusement, je n'ai pas ce tableau... Si quelqu'un pouvait le poster ca s'rait gentil.
Merci d'avance
Je regarde dans mon cahier de texte pour m'apercevoir qu'il y a un tableau a completer... Malheureusement, je n'ai pas ce tableau... Si quelqu'un pouvait le poster ca s'rait gentil.
Merci d'avance
Re: Devoir pour la rentrée ... Le tableau a compléter !!
ben jai pas encore regarder mon francai mais il me semble ke c'est le tableau sur la description des personnages comme M. Walter...
et il fau le finir pske apparement on avai oublié Mme. Walter je croi, donc vu ke on lavai commencer en cour tu devrai ptt lavoir...^^
sinon tu le diis si tu la vraimen pas
Bi'z a touT (^^) les gens
et il fau le finir pske apparement on avai oublié Mme. Walter je croi, donc vu ke on lavai commencer en cour tu devrai ptt lavoir...^^
sinon tu le diis si tu la vraimen pas
Bi'z a touT (^^) les gens
Kiki- Messages : 169
Désolé mais je l'ai vraiment pas ... :$ j'me souviens qu'on la fait mais pour ne pas mentir je ne sais pas si jé trop pris des notes ... Désolé de te déranger ...
^^ok ok bon tkt c pas grave maiis je pense ke je ne pourrai pas le mettre en ligne avan demain...et faut ke je vois encore si mon cour a moi aussi est complet sinon faudra voir avec dautre gens^^
je regarderai
TchooO
je regarderai
TchooO
Merci beaucoup .. J'te revaudrais ca ... Bonne vacance a toi aussi ...
Ciao
BiZ
PS : Ca me servira :p
Ciao
BiZ
PS : Ca me servira :p