ps4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Message IMPORTANT (enfin...ouai)

2 participants

Message IMPORTANT (enfin...ouai) Empty Message IMPORTANT (enfin...ouai)

Message par Fârk's Dim 10 Fév - 12:43

Mesdames et Messieurs, approchez approchez!!!
Ne soyez pas timide, j'ai quelque chose à vous annoncer...

En effet, samedi 9 fevrier 2008, entre 9h et 10h, mon très chèr conjoint Ceros et moi même, Fârk's ici présent, avons été en possession d'une information que nous devions faire passer à tous les gens de la classe...Celà dit, il ne m'ait guère de doutes, que Ceros ait déjà oublié l'information dite, mais rassurez vous, nous ne sommes pas tous dépendant de lui mes amis !!!! Et en effet, une personne de haut niveau ayant des capacités physiques incroyables, puisqu'il n'est autre qu'une professeur de sport, nous a informé que les billets de tombolas peuvent être rendus après les vacances, car elle nous a informé que le tirage au sort s'effectura après celles-ci... Ce message s'adresse donc à toutes personnes comme moi, ayant vendu très peu de billets...voir aucun =D...

Ne me remerciez pas, je n'ais fait que mon devoir de citoyen de la PS4, et veuillez s'il vous plait faire parvenir ce message à toutes les personnes n'étant pas inscrites sur le forum.

Je vous remercie d'avance.
Et je vous permet d'acquérir chèrs amis, mes sincères salutations pour vos vacances.
Au revoir
Cordialement,
Fârk's, le seul, l'unique, le talentueux, le...ouai bon d'accord j'arrête on peut même plus rigoler là (-_-)...
Fârk's
Fârk's

Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir

Revenir en haut Aller en bas

Message IMPORTANT (enfin...ouai) Empty Re: Message IMPORTANT (enfin...ouai)

Message par Ceros Dim 10 Fév - 16:34

Bien très cher collaborateur j'avais commencé à diffuser l'info via msn.
Vous n'êtes qu'une mauvaise langue (Langue de Pute - Babylon Pression) car je m'en rappelais encore & m'en rappelle toujours. Je tiens toute fois à vous remerciez de l'avoir posté ici & vous offre donc 1500 PS4€ (ué désolé pas de BP€ =]) autant dire que ça ne vaut rien
Veuillez agreer a mes salutations hypocrites les plus distingués très cher collègue

Ceros, Chef propagande du lycée pour le QG BP Corporation (vive le titre inventé =D)

& n'oubliez pas : C'est la peur qui nous tuera tous en premier !
Ceros
Ceros

http://ceros.is.free.fr

Message par Fârk's Lun 11 Fév - 0:19

Et bien, chèr stagiaire, vos capacités intellectuelles à la réaction d'une information, c'est à dire à la propagation de ce message, m'étonnent beaucoup... Il me risque fort de vous accorder une augmentation de 1000 PS4€ que j'ajouterais à votre solde la fin du mois prochain. Continuez et peut-être que, après ma retraite, vous finirez représentant de la Babylon Pression Corporation au sein de la PS4 =D. Vous êtes sur la bonne voie mon Ceros. Celà dit, veuillez retirez s'il vous plait votre insulte au sein de votre supérieur, c'est à dire "mauvaise langue" car votre prochain supérieur n'acceptera sans doute pas ce genre de comportement. Je vous le tolère pour cette foi ci, après tout vous n'êtes qu'un simple apprenti avec une grande gueule =D (dans ta gueule connard ^^!!!), mais la force est avec vous!

Cordialement,
Mr le directeur Fârk's
Fârk's
Fârk's

Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé