Mort du Forum ... ?
5 participants
Mort du Forum ... ?
Serai-ce vraie la rumeur qui dirait que notre Forum venais a disparaître ?
Jusqu'à l’oublie total de touS nos camarade de la PS 4 …
La chute infernal de notre forum que de désolation, de tristesse, de solitude, ....
Bon on va pas le laisser crevé merde ! Moi pas en tous cas !
En même temps on a plus vraiment de sujet "intérressant" a abordé, la faute a qui ?
Mise a part que Msieur Péterman ma défoncé tel un un Ours mangeans une banane ...
Qu'il y a deux nouvelle personne dans notre groupe trés fermé, la PS 4 ( Un chic type, et une bonhommette qui n'parle pas un mot de français, m'enfin pour le moment, on vas l'acceuillir comme il se doit, pas vrais les gars ? ^^ )
Puis bien sur que :
Mademoiselle Marin (prof d'espagnol) ma invité a diné avec elle ... hé hé !!
Vous allez me dire que j'me fait des film mais les fait sont là
Puis aussi que ma vie part en sucette, mais c'est marrant.
(et puis on s'en fou = mais sur un forum = on met même des truc pourri qui n'servent a rien comme l'histoire avec Valentin et j'en passe ...) Pasque le but c'est déchanger des conversation ...
Voilà merde on s'réveille et les admin aussi (bande de merdeuh ) On parle de tous et de n'imp ici.
On va quand même pas donner raison a l'aute Kutz qui dissait que ce forum ne ferais pas de vieux Os !
Jusqu'à l’oublie total de touS nos camarade de la PS 4 …
La chute infernal de notre forum que de désolation, de tristesse, de solitude, ....
Bon on va pas le laisser crevé merde ! Moi pas en tous cas !
En même temps on a plus vraiment de sujet "intérressant" a abordé, la faute a qui ?
Mise a part que Msieur Péterman ma défoncé tel un un Ours mangeans une banane ...
Qu'il y a deux nouvelle personne dans notre groupe trés fermé, la PS 4 ( Un chic type, et une bonhommette qui n'parle pas un mot de français, m'enfin pour le moment, on vas l'acceuillir comme il se doit, pas vrais les gars ? ^^ )
Puis bien sur que :
Mademoiselle Marin (prof d'espagnol) ma invité a diné avec elle ... hé hé !!
Vous allez me dire que j'me fait des film mais les fait sont là
Puis aussi que ma vie part en sucette, mais c'est marrant.
(et puis on s'en fou = mais sur un forum = on met même des truc pourri qui n'servent a rien comme l'histoire avec Valentin et j'en passe ...) Pasque le but c'est déchanger des conversation ...
Voilà merde on s'réveille et les admin aussi (bande de merdeuh ) On parle de tous et de n'imp ici.
On va quand même pas donner raison a l'aute Kutz qui dissait que ce forum ne ferais pas de vieux Os !
Bidoo- Messages : 46
Re: Mort du Forum ... ?
-Non Bidoo, il reste encore des survivants face à cette crise, comme moi, "Je Suis Une Légende", héhé (blague pas marrante), ouai donc bref AH TOUT LE MONDE SE LEVE LA, (génération hardcore prend la relève, ramène toi avec les tiens gars P-L-E-Y-M-O...fou le barda...dsl j'étais ds le rythme)
-Fârk's...
-Oui ??!!
-Ta gueule (-_-)
-Fârk's...
-Oui ??!!
-Ta gueule (-_-)
Fârk's- Messages : 136
Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir
Yoplait relançons ouaip!!!!! T'inquiètes Bidoo, ta vie va "reprendre" un p'tit passage en Espagne et tu vas voir come ça relance bon ça c n'ts pas pour de suite, en atendant, la profesora fera l'affaire pour Bidoo 'fin bon, voilà...
Pour la survie du forum ...
Pour la survie du forum ...
Syko- Messages : 122
Ouaip mais bon ptét qu'avec la prof d'Espagnol c'est mort (malgré le coup du lubrifiant ^^ )
Puis si non peut être que quelqu'un d'autre se présentera... (clin d'œil a ... )
Bon j'étale quand même ma vie comme sa ! Bon on s'en fiche un peu ...
Donc
Voila mise à part sa ouai ! ! Le tours en Espagne ... sA va gérer cOmme rien d'autre.
J'ai troop hâte ... Demain une Australienne vient ...
Voila pie ben vous autre aussi, raconter votre vie ...
Le forum tiendra !
... Bidoo ...
Puis si non peut être que quelqu'un d'autre se présentera... (clin d'œil a ... )
Bon j'étale quand même ma vie comme sa ! Bon on s'en fiche un peu ...
Donc
Voila mise à part sa ouai ! ! Le tours en Espagne ... sA va gérer cOmme rien d'autre.
J'ai troop hâte ... Demain une Australienne vient ...
Voila pie ben vous autre aussi, raconter votre vie ...
Le forum tiendra !
... Bidoo ...
VIVE LE FORUM!!! en attendan tkt Bidoo ta viie est peut etre plu intéressante ke tu ne le croi^^ et ca fera bouger un peu le forum^^
en attendan le pti voyage en espagne est pas près darriver^^-->a voir encore si c possible^^
et trooop bien ca va etre avec l'Australienne ca va etre bien marrant ca jle sens bien^^
aller Forum on est là avec toi et tu sera denouvo mouvementé comme jamai tu la été!!!
en attendan le pti voyage en espagne est pas près darriver^^-->a voir encore si c possible^^
et trooop bien ca va etre avec l'Australienne ca va etre bien marrant ca jle sens bien^^
aller Forum on est là avec toi et tu sera denouvo mouvementé comme jamai tu la été!!!
Kiki- Messages : 169
ah ben tien aussi...clin d'oeil a ki Bidoo hein^^...
(pour faire vivre le forum tu peu entrer dans les détails tu sais^^)
(pour faire vivre le forum tu peu entrer dans les détails tu sais^^)
Désolé Wafa mais c n'est pas à toi cette fois si il me semble :p
Et Bidoo les photos tu n les fait pas tourner!!
Et Bidoo les photos tu n les fait pas tourner!!
Syko- Messages : 122
ha ha ha^^ très drôle Syko!!! bien suuur ke je c ke c pas pour moi kel kestion!!!^^
Lol vous étes marrant tous les deux !
Puis t'inkiéte les photos j'les ait juste montré a Camille (qui les a suprimer ) ....
J'vais pas les envoiller n'importe qui.
Attend j'la réspecte moi cette p'tit dame, elle voudrais surment pas que des gens comme Kutz la voi ! ^^
(Ben si non le forum se remet a vivre .... un peu )
Puis t'inkiéte les photos j'les ait juste montré a Camille (qui les a suprimer ) ....
J'vais pas les envoiller n'importe qui.
Attend j'la réspecte moi cette p'tit dame, elle voudrais surment pas que des gens comme Kutz la voi ! ^^
(Ben si non le forum se remet a vivre .... un peu )
xD koi maiis non c lui!!! toujours des allusion aloors la...je crois ke il peut pas sen empécher =)^^
C'est vrais j'aime bien faire des alusions ... ^^
Sa laisse le doute, c'est marrant puis sa instaure un peu de suspence...
Mais passons on poura parlé de sa en priver (aller j'déconne ! ^^)
Puis ben voila personne ne raconte sa vie !
Dommage ! ^^
....
Sa laisse le doute, c'est marrant puis sa instaure un peu de suspence...
Mais passons on poura parlé de sa en priver (aller j'déconne ! ^^)
Puis ben voila personne ne raconte sa vie !
Dommage ! ^^
....
ben sii toi!!!^^ aloors te gène pas tu peut continuer
je suiis sur ke il doi y avoir plein dinterresser
tchoou tchoou les gens
Bi'zz
je suiis sur ke il doi y avoir plein dinterresser
tchoou tchoou les gens
Bi'zz
Oui Bidoo...raconte nous un peu ta vie...
Fârk's- Messages : 136
Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir
Oh punaise tu m'fou les ch'ton toi avec ta phrases ... (et ton image en bas )
Mais de toute façon tous le monde va être au courant d'ici peu alors...
A quoi bon le caché et puisque tu me le demande Fârk's ... Je vois très bien ce que tu veux que je te disse ...
Mais putain sa s'explique pas ! Elle n'y peu rien, moi non plus ... J'sais pas mais voila quoi, c'est trop con mais c'est comme ça !
Désoler mais les sentiment sa vient sans prévenir ...
Sa te va Florian ou tu veux que j'en disse d'avantage ? ... Ce qui ne sera pas simple ...
On peu parlé juste nous deux ... On est pas forcé de parlé sur ce forum où tout le monde va lire ce commentaire et se posé quelque question...
Et ... Nous posé des questions a toi et a moi ...
Désoler ...
Sincérement désoler ...
Puis ... J'suis pas super bien, tu le sais ... Alors arréte un peu d'accord ?
...
Mais de toute façon tous le monde va être au courant d'ici peu alors...
A quoi bon le caché et puisque tu me le demande Fârk's ... Je vois très bien ce que tu veux que je te disse ...
Mais putain sa s'explique pas ! Elle n'y peu rien, moi non plus ... J'sais pas mais voila quoi, c'est trop con mais c'est comme ça !
Désoler mais les sentiment sa vient sans prévenir ...
Sa te va Florian ou tu veux que j'en disse d'avantage ? ... Ce qui ne sera pas simple ...
On peu parlé juste nous deux ... On est pas forcé de parlé sur ce forum où tout le monde va lire ce commentaire et se posé quelque question...
Et ... Nous posé des questions a toi et a moi ...
Désoler ...
Sincérement désoler ...
Puis ... J'suis pas super bien, tu le sais ... Alors arréte un peu d'accord ?
...
J'avoue que hier matin n'était pas une super matinée... J'éspère que ce samedi ne va pas se répéter.
Entre ce test d'Svt à une seule question très déstabilisante que plusieurs personnes ont partiellement foiré à cause de ces histoires de coeurs décidément trop courantes en ce moment, et les pleures de certaines personnes... C'est clair : ce n'est pas la joie.
Une histoire de coeur, j'en tiens personnellement une sur le dos depuis de longs mois, j'en souffre pas mal, et je tiens à dire que je comprends tout les gens de la classe qui en ont, quelle que soit la nature.
Et puis sinon, l'australienne est plutôt sympa. Je pense qu'elle a bien été accueillie par nous tous, d'ailleurs j'y ai pas mal contribué le premier jour de son arrivé... ^^'
Et l'autre... Sincèrement, je n'éprouve pas la moindre sympathie. C'est méchant je sais, mais tout le monde ne peut pas nous plaire... Arf.
Courage les gens, le beau temps arrive bientôt, ainsi que notre séjour à La Plagne, et plusieurs autres chose j'en suis sur. Je le souhaite autant pour vous tous que pour moi, car moi non plus, je ne suis pas super bien...
Ne vous suicidez pas tout de suite, la vie continue malgrès le fait qu'elle soit dure et chiante et etc...
^^
Entre ce test d'Svt à une seule question très déstabilisante que plusieurs personnes ont partiellement foiré à cause de ces histoires de coeurs décidément trop courantes en ce moment, et les pleures de certaines personnes... C'est clair : ce n'est pas la joie.
Une histoire de coeur, j'en tiens personnellement une sur le dos depuis de longs mois, j'en souffre pas mal, et je tiens à dire que je comprends tout les gens de la classe qui en ont, quelle que soit la nature.
Et puis sinon, l'australienne est plutôt sympa. Je pense qu'elle a bien été accueillie par nous tous, d'ailleurs j'y ai pas mal contribué le premier jour de son arrivé... ^^'
Et l'autre... Sincèrement, je n'éprouve pas la moindre sympathie. C'est méchant je sais, mais tout le monde ne peut pas nous plaire... Arf.
Courage les gens, le beau temps arrive bientôt, ainsi que notre séjour à La Plagne, et plusieurs autres chose j'en suis sur. Je le souhaite autant pour vous tous que pour moi, car moi non plus, je ne suis pas super bien...
Ne vous suicidez pas tout de suite, la vie continue malgrès le fait qu'elle soit dure et chiante et etc...
^^
RoadToSanctity- Messages : 22
Localisation : Localisation... Hmm... Qu'est ce que c'est que ce truc?