ps4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le 20/06...BAC !!!!!!!!!

+2
Fârk's
Sanmoumouth
6 participants

Aller en bas

le 20/06...BAC !!!!!!!!! Empty le 20/06...BAC !!!!!!!!!

Message par Sanmoumouth Ven 20 Juin - 18:39

Hé oui, ce pour quoi nous nous préparions depuis le début de l'année, ce pour quoi nous supportions de passer 4h de la semaine avec la même magnifique femme en a personne de note prof de français, ce pour quoi nous nous fesions des sueurs froides jusqu'à tard cette nuit est arrivé !!!!

Enfin, c'est passé. Enfin et puis malheureusement...

déjà la question, il fallait bien comprendre le sens du mot transposer...j'pense qu'il y a beaucoup de hors sujet à ce niveau là, moi y compris.

Ensuite le corpus, des aueurs célèbre...le premier texte, celui à commenter, on l'avait vu l'année dernière avec Mmm Spicher...je regrette de pas avoir relu les cours du coup^^

Et puis la dissert...pas compliqué dans l'ensemble mais bon, vas-y pour trouver des exemple...et on va dire qu'on a pas vraiment fait de dissert durrant l'année écoulée...

C'est pourquoi je me suis rabattue sur le dernier sujet, l'écriture d'invetion...ralala. Pas très compliqué lui non plus, il suffit de bien suivre la consigne, assez explicite. Mais il faut l'inspiration, et la plume. Surtout que ce sujet es souvent mal noté par les correcteurs...arf. snif.

Plus que l'oral...et 6 autres matières l'année prochaine...bonne chance !
Sanmoumouth
Sanmoumouth

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : hum...dtc ?

http://sanmoumouth.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le 20/06...BAC !!!!!!!!! Empty Re: le 20/06...BAC !!!!!!!!!

Message par Fârk's Ven 20 Juin - 19:30

Si j'ai la moyenne avec le commentaire, je crois que avoir Spicher pendant 2ans aura vraiment servi XD on pourra dire alors: après l'effort, le réconfort héhé
Fârk's
Fârk's

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir

Revenir en haut Aller en bas

le 20/06...BAC !!!!!!!!! Empty Re: le 20/06...BAC !!!!!!!!!

Message par Kiki Sam 21 Juin - 18:40

bon c passer après loral ben suffit daprendre nn^^?
le commentaiire suur ce texte ne minspirai vraiimen pas surtout ke le commenctaire c le truuc ke je préfère^^
après la dissert jétai vraiimen trè inspiré et javai des exemple en pluus mais bon la deuxième parti du deuxième axe ma un peu poser un pti souci
aloors bon comme Sandrine il ne reste pluus ke lécrituure dinvention...
on verra bien^^ Wink
Kiki
Kiki

Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : ben, derrière mon ordi...xD

Revenir en haut Aller en bas

le 20/06...BAC !!!!!!!!! Empty Re: le 20/06...BAC !!!!!!!!!

Message par Syko Jeu 26 Juin - 17:12

Euh, Wafa, tu as fais l'invention alors ? parc qu'une disserte avec des axes c'est pas trop ça hein...:p

Et puis j suis d'accord, pour ma part c'était la première fois que j'ai fais une dissert (yyyyya) donc bon voilà, j trouve qu'on a pas été très bien préparé, la prof aurait pu se douter qu'on tomberais sur l roman et nous faire des textes d'auteurs plus divers que Maupassant, Maupassant et ....Maupassant, parc qu bon, on avait vu aucun texte de ces auteur, j connaissais rien sur eux Smile pratique qd même Smile
Du coup bah Dissert un peu pourrie Smile peut être totalement en fait^^
Syko
Syko

Messages : 122
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 20/06...BAC !!!!!!!!! Empty Re: le 20/06...BAC !!!!!!!!!

Message par Decjo Ven 27 Juin - 18:37

Moi j'ai fai la rédac bien que je pense que c'est un sujet pas très sympa ( Proust était homosexuel et c'est un extrait de son autobiographie...) mais bon j'ai décri une femme nommée Soine.....
Decjo
Decjo

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le 20/06...BAC !!!!!!!!! Empty Re: le 20/06...BAC !!!!!!!!!

Message par Kutz Lun 7 Juil - 20:19

la mienne cété la mef de l'assomoir XD
Kutz
Kutz

Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Elssas

Revenir en haut Aller en bas

le 20/06...BAC !!!!!!!!! Empty Re: le 20/06...BAC !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum