ps4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention les gens ... on prend ça avec humour

+2
Kiki
Ceros
6 participants

Aller en bas

Pour vous Sp*cher ... [ ué on censure pour pas avoir de prob =D ]

Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap9%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap3%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap15%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap12%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap15%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap12%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap6%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap15%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap9%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_lcap3%Attention les gens ... on prend ça avec humour Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Ceros Jeu 15 Mai - 22:59

Just for the fun

Les admins peuvent suppr s'ils n'apprécient pas Rolling Eyes
Mais un sujet comme ça, j'espère quand même que ça reveillera le forum Very Happy
Ceros
Ceros

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : tu veux petr' aussi savoir combien je mesure ?

http://ceros.is.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Re: Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Kiki Jeu 15 Mai - 23:05

en touut cas ta du tamuser^^ kelle inspiration Hugo^^
et puis ta bonne mémoire a propos des sujet d'Anouilh^^ Wink
Kiki
Kiki

Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : ben, derrière mon ordi...xD

Revenir en haut Aller en bas

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Re: Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Xray Jeu 15 Mai - 23:11

Mdrr Hugo, Ta trop gérer :p

Xray

Messages : 50
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans la campagne .... Hihi ^^

http://xavierlauret.skyrock.com  ===> En cours de destruction

Revenir en haut Aller en bas

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Re: Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Sanmoumouth Mar 20 Mai - 21:58

Héhé, qui a dit que c'est vraiment la prof qu'il nous fallait (sans ton ironique) qu'il n'a qu'a se marier avec elle, elle est célibataire !! Un coeur à prendre, ne vous battez pas !
Sanmoumouth
Sanmoumouth

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : hum...dtc ?

http://sanmoumouth.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Re: Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Fârk's Mar 20 Mai - 22:04

C'est moi ^^, mais en fait c'était juste pour qu'elle croive que quelqu'un l'aime bien si elle passait par ici xd...sinon, il doit nous resté uen séance de français avec elle dans notre vie =D =D =D, c'est pas la bonne nouvelle ça les gens?...
Franchement, 2 ans qu'on la supporte Sandrine et moi, je dis RESPECT !!!!!
Fârk's
Fârk's

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : A ne pas confondre avec farcs, merci pour moi =D...au revoir

Revenir en haut Aller en bas

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Re: Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Sanmoumouth Lun 26 Mai - 0:33

Les deux ans pendant lesquels on a rien fait, où on a pas vraiment appris le français quoi...ça va me manquer quand même...nan, j'déconne^^

Pauvres élèves redoublants...
Sanmoumouth
Sanmoumouth

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : hum...dtc ?

http://sanmoumouth.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Re: Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Kiki Mer 28 Mai - 22:10

lool ca c suuur^^
aller en réfléchissan ca a des avantages davoir Spicher^^
la preuuve...ca a aider Hugo a gagné le solitaiiire xD
Kiki
Kiki

Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : ben, derrière mon ordi...xD

Revenir en haut Aller en bas

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Re: Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Bidoo Jeu 17 Juil - 14:15

Hmmm ... Me revoilà, j'passai par là et puis j'ai vu un sondage vraiment intéressant (Fait par Ceros, forcément Wink ) ... Alors je me suis dit mais pourquoi ne pas y participé ?
Je l'ai fait. J'ai lu attentivement les différents choix, j'ai hésité et tranché. Mon choix fait j'ai pu constaté les résultats et j'suis réellement tombé sur le cul en voyant que le cœur de Madame Spich-air étais partagé, effectivement 3 personnes on voté pour l'histoire d'amour ! Sad Crying or Very sad
Qui me ferai concurrence ? Sans doute des femmes ... Hmm je n'aime pas ça ! Evil or Very Mad
J'estime avoir le droit de savoir qui veut prendre la place du Calif ! Twisted Evil

De plus les différentes personnes accusé devrons se joindre a moi ...
Dans un lieu clos, nous mettrons Madame Spich-air au milieu et elle même devra choisir son plus proche compagnon.
Un choix juste, elle trouvera le chemin.



En attendant j'aurai approuvé avoir la posibilité de choisir : «Pour vous Sp*cher c’est … Une œuvre d’art »


Voila puis si non demain j'vais au Bafa, puis après j'partirai a Lyon où au environ, alors j'vous souhaite à tous de bonne vacances et puis bah à la prochaine ...
A quand la fête ? Il est vrai que je suis un peu sorti de cette histoire, j'vai me tenir au courant et soutenir les organisateurs ...
A la Hop et tchoop.

Ton ami Bidoo Very Happy
Bidoo
Bidoo

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Localisation : Un village perdu dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

Attention les gens ... on prend ça avec humour Empty Re: Attention les gens ... on prend ça avec humour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum